fbpx

Assurez votre veille juridique en droit social

Pour vous permettre de profiter d’un tour d’horizon complet de ces nouveautés et de cerner ces enjeux pratiques laquelle en découlent, ELEGIA Formation organise 2 journées d’actualité sociétale ces 28 et 29 juin 2021 dans Paris ou sur le net.

Sommaire relatives au l’article:

Une année 2020 et 4 er semestre 2021 riche en condition

La conjoncture sanitaire et bon marchée transforme nos concrets en droit sociétal. Activité partielle au sein de longue durée, progression notable du télétravail qui s’accompagne d’enjeux juridiques et managériaux…

Parallèlement, de nombreux arrêts rendus pas la Courée de cassation se trouvent être aussi parus. Une jurisprudence a réalisé l’objet de nombreux revirements et a apportée des précisions relatives à des sujets fondamentaux du droit du travail.

Celui-ci en va par conséquent du droit individuel & collectif du travail cependant également de la santé-sécurité, de la protection sociétale, des libertés fondamentales.

Deux journées afin de assurer votre veille juridique en royaltie social

Les journées d’Actualité sociale organisées via ELEGIA Formation vous en votre for intérieur permettent d’assurer un veille juridique sur la droit social & notamment de:

  • réaliser le point concernant l’ensemble des voyages thématiques qui ont tatoué l’actualité sociale concernant le l’année 2020 adjointe de 1er semestre 2021,
  • mesurer la portée pratique un ensemble de dernières réformes législatives et de la jurisprudence de la Cour concernant le cassation,
  • décrypter l’actualité par le regard franchi d’experts en redevance social,
  • échanger avec les pairs sur l’impact de cette condition dans vos sociétés.

Une bruit décryptée par un ensemble de experts en royaltie du travail

Les journées d’Actualité sociale sont promues par des spécialistes en droit chez lui qui décryptent à votre attention les principales risques législatives et jurisprudentielles et répondent dans vos questions. L’édition 2021 est retenue par:

  • Yannick PAGNERRE, Professeur agrégé, Facultés de droit, Université d’Evry
  • Paul-Henri ANTONMATTEI, Professeur dans l’Université de Montpellier, Doyen honoraire, Of Counsel Bredin Prat
  • Thibault MASUREL, Responsable RH, Prisma Media
  • Joël GRANGÉ et Franck MOREL, Avocats associés de droit social, Flichy Grangé Avocats
  • Éric MANCA, Avocat en redevance social, August & Debouzy Avocats
  • Sabrina DOUGADOS et Marie-Laurence FOURNIER, Avocats associés sur la droit social, Fromont Briens
  • Laurent GAMET mais aussi Uriel SANSY, Entremetteurs associés fondateurs Factorhy avocats
  • David RIGAUD, Bâtonnier associé, spécialisé de droit de la support sociale, Rigaud Entremetteurs

Découvrir cet événement en films

Afin de en savoir à vocation plus: Consulter le programme

A propos d’ELEGIA Formation

ELEGIA Formation se présente comme un organisme de enseignement professionnelle appartenant – groupe Lefebvre Sarrut, 1er groupe d’édition juridique français.

De par ses 30 ans d’expérience dans les domaines en droits, des ressources inter-individuelles et des programme kills, ELEGIA Troupe accompagne activement ces collaborateurs des entreprises mais aussi des administrations en matière de développement de leurs savoirs-faire et compétences par des formations richissimes, interactives et participatives.

ELEGIA Formation apporte plus de 600 tutoriels juridiques, comportementales & transversales déclinées sur la inter-entreprises et sur-mesure et disponibles sur la présentiel ou sur le net. Découvrez notre propose de formations au sein de www.elegia.fr.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :