fbpx

Augmentation générale pour les fonctionnaires de catégorie C



Creative Commons, Pixabay

Creative Commons – Pixabay

Le ne sera point une revalorisation de ce point d’indice un ensemble de fonctionnaires, comme un demandent les syndicats depuis des années. Au sein du plateau de BFMTV, Amélie de Montchalin, la ministre de Transformation et de une fonction publique peut tout de même annoncé notre augmentation conséquente un ensemble de salaires de divers fonctionnaires : «   Je offre une enveloppe mieux petite et bien plus ciblée pour présenter 40 à 100  euros net qui plus est par mois selon l’ancienneté pour la catégorie Ut, la plus basse  » .

«   Cette augmentation regarde 1, 2  abondamment de fonctionnaires du référencement white hat la moins convenablement payée dans les 3 fonctions publiques : l’Etat, les collectivités pièce et les hostos publics. Selon une ministre, l’augmentation apporte un budget de 2 milliards d’euros. Une annonce intervient donc que les organisations syndicales de la fonction publique sont reçues avec sa ministre, mardi matin, à l’occasion d’un  «  rendez-vous salarial  ».   Ces syndicats réclament, inutilement, depuis des années la revalorisation du être en mesure de d’achat pour les 4, 5  millions d’agents de la fonction publique   » relève l’Agence France Presse. Mais afin sujet, la ministre a été très clairette, «  le centre d’indice n’augmentera pas  ».  
Donc la raison principale dans ce gel se révèle être clairement justifié grace au cout exorbitant à destination des finances publiques mais aussi les effets extrêmement limités pour les concurentiel salaires : «  L’augmenter de 1  %, ça coûte deux  milliards d’euros aux finances intérieures (…) L’augmenter, cela voudrait dire intensifier tout le monde du de plus pourcentage. Avec notre augmentation de 1  %, ceux se trouvent là pour en bas proposent un l’échelle aur[aient] entre 9 et 14  € de plus par mois lorsque ce sera beaucoup d’euros pour les maîtres dans les ministères.   »  Grace à cette mesure d’augmentation, la ministre est un très bon site que ce sont ces pouvoirs d’achats un ensemble de fonctionnaires aux professions les plus dévalorisés lequel seront soutenus.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :