fbpx

Avec les hologrammes, vos collègues deviennent plus vrais que nature

“Ici peut-être n’importe où” . C’est ainsi que La firme de bill gates présente son nouvel service, Mesh. Celui-là complète les lunettes HoloLens pour fournir une réalité site sur lequel se mélangent scènes du réel, outils virtuels en EN TROIS DIMENSIONS et utilisateurs coulant en hologrammes.

L’outil donne de quoi s’affranchir des forlonges, tout en ressentant le soutien physique d’autres personnalités. Chirurgien commentant de la chirugie à distance; réparateur pointant du doigt la pièce de moteur problématique sans se trouver être physiquement là; architectes et leurs clients réservés assis autour d’une même table & discutant d’une maquette que chacun observe selon son angle concernant le vue… 

Cet articulet a initialement existé publié dans le cadre concernant le notre grand dossier sur l’ère post-Covid du WE LENDEMAIN n°34 . Décliné en kiosque & sur notre magasin en ligne .

Un consœur en hologrammes

Réunions et interactions se transforment en prélèvements plus “humaines” mais aussi moins rigides uniquement la visioconférence manière Zoom . La firme de bill gates entend incorporer Mesh à AltspaceVR, ton service d’événements professionnel en 3D site sur lequel se rencontrent ces usagers par avatars interposés.

Dans lire aussi: Au téléphone Japon, le tout premier boys band hologramme remplit les salles

L’entreprise figure, de façon éventuellement exagérée, une “holoportation” ou téléportation holographique. Mais afin de Rahim Tafazolli, relatives au l’université de Surrey (Grande-Bretagne) et experte des systèmes web, une “sorte concernant le téléportation” sera envisageable, quand “nos sens dots, toucher et odorat seront numériquement trimballés, permettant de sentir un endroit tel que si nous y étions en personne” .  

Une “fusion de virtuel et du domaine physique, autorisant diverses activités sociales & professionnelles” , lequel pourraient devenir définitive en 2030, grace à la 6G.  

À consulter aussi: Contre une souffrance animale, ce premier cirque… de hologramme

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article