fbpx

Bien choisir sa contraception féminine ou masculine

Andro-switch, technique thermique, gigue contraceptive… Il y a d’autres procédés de contraception que cette pilule, un stérilet ou bien le préservatif – très courants à notre époque. Une responsabilité qui coute souvent à tous les femmes, que raement bien au réalisé des possibilités possibles.

Voici pourquoi, Gaëlle Baldassari, fondatrice du avance Kiffe tonalité Cycle , organise le Sommet numérique du 7 au 14 mars pour lesquels vous trouverez la documentaires est “Choisir vraiment la contraception”.  

À regarder aussi: Contraception masculine: site sur lequel en est-on?

Avoir à lesprit pour plus pratique choisir

“Aujourd’hui, nous avons la communauté d’un peu à peu près 50 000 personnes, sur la grande majorité un ensemble de femmes” , raconte cette fondatrice. “Beaucoup nous disaient ‘j’ai la contraception néanmoins je n’ai pas véritablement choisi. Elle-même ne me convient point vraiment, & en même temps j’en ai l’habitude’. Il y avait le côté obéissance . ” 

“Je me suis dit succinct cela valait le torgnole d’aller se rapprocher de despécialiste. e. s’il se révèle être normal d’accepter quelque chose d’inconfortable. ” 

Tout au long de la semaine, les frère. e. s pourront visionner plus d’une vingtaine du conférences parmi les avantages mais aussi inconvénients de pilule, un ensemble de contraceptions créatives, de la contraception masculine ( dont vous dissions ici ), mais également sur le mix contraceptif.

“On ira ouvrir ce débat en ce qui concerne cette issue de mélanger, notamment contraception masculine mais aussi féminine. Personnes va parcourir toutes les options rarement classées dans la société” , détaille Gaëlle Baldassari.

Les inscriptionse trouvent être gratuites & les frère. e. s recevront en permanence par mail les conférences du journée, accessibles durant 24h. L’évènement compte si vous ne pouvez attendre plus de viii 600 qui apparait. e. s. “C’est bb, 6e Cime, les gens’en parlent ensemble. C’est génial de voir par rapport aux informationse diffusent” , se réjouit la fondatrice de Kiffe ton Période. “Depuis sommaire j’ai enclenché il y a 4 ans, nous ressens la vraie avancement, il y a de nombreux comptes Instagram qui se sont ouvertsur le thème, il y a beaucoup choses laquelle se préparent. ” 

“Je pense sommaire la société se révèle être en fonction vers la belle progrès. ”

Le âge menstruel, le “chef proposent un projet interne”

Qui plus est, Gaëlle Baldassari propose un ensemble de programmes sur internet pour suivre les damoiselles dans la relation de à eux cycle.

“Tant qu’on ne comprend pas cette situation, on pugilat contre. Dispose partir de ce moment site sur lequel on ce comprend, le contraire, ceci peut vous porter. ” 

Deux plans sont disponibles au sein du site de Kiffe ton Âge. L’un prédestiné aux petites filles afin de comprendre caci qu’il se produit dans à eux corps. Paralèllement, un, pour les dames, vise à savoir l’impact psychique du période et “comment nousommes en mesure de nous de servir à bb, profit plus que de se battre contre” , explique-t-elle.  

À regarder aussi: 2 livres afin de parler proposent un féminisme et sexualité à tous les jeunes demoiselles

Pour la coupé, les âge fonctionne tel que “un émir de entreprise interne”. Celui-ci nous donne de quoi passer via différentes balancement.

“La première, ces règles, se révèle être une phase concernant le prise pour obtenir recul, dans ressourcement et planification. Après cela, pendant le moment pré-ovulatoire, un ensemble de oestrogènes sur la quantité énormément importante se trouvent être sécrétés. Toujours disponibles, c’est un stade dans laquelle personnes va se mettre sur la action. &, au moment de l’ovulation, c’est un stade qui ira plutôt vous porter presque la communication au moyen des autres. En définitive, après l’ovulation, on déroule dans la saison pré-menstruelle: personnes va se présenter comme plutôt encline à réaliser un audit dans ce qui ira et de cela ne ira pas au sein de notre existance. Ensuite, personnes revient du nouveau au sein de la période pour obtenir ressourcement un ensemble de règles. ”

Dans lire également: L’étendard sanglant est levé! Comment ces règles cessent d’être taboues

“L’objectif, ce n’est pas contre toute attente un grand nombre d’organiser la vie selon son âge. Plutôt de réaliser les accessoires différemment selon l’énergie sommaire l’on connaît chaque jour. ”

“On est toujours expérimentée pour tout, dans tout moment” , insiste Gaëlle Baldassari. “Il est nécessaire de juste pourvoir faire ces choses différemment , acquérir le temps dans s’accepter au sein de toutes à nous facettes. ”

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Podcast QHSE, RSE, Management

Recevez notre petit journal :

Open chat