fbpx

Chef d’entreprise : pourquoi opter pour le logiciel Karotpay ?


Pour rendre une entreprise viable et prospère, il est capital de contrôler les pôles stratégiques comme les finances et la comptabilité. Pour dynamiser donc le fonctionnement des sociétés et faciliter la tâche aux gestionnaires, la digitalisation s’impose aujourd’hui comme une solution incontournable. Conscients de cela, la plupart des chefs d’entreprise se tournent désormais vers des logiciels spécialisés. Si vous recherchez à votre tour le logiciel parfait pour procéder à une gestion optimale de vos ressources financières, découvrez dans cet article 3 bonnes raisons d’opter pour Karotpay.

Un générateur efficace de fiche de paie

Comme vous le savez si bien, la comptabilité représente l’un des points névralgiques de toute entreprise. Pour une gestion optimale de vos ressources financières, il est inévitable de dynamiser ce secteur et d’équiper convenablement vos collaborateurs.

Cela suppose la maîtrise des frais généraux de votre entreprise, et donc des dépenses engagées pour couvrir votre masse salariale. Pour y arriver, il est recommandé d’automatiser certaines tâches, notamment celles relatives à la production des fiches de paie.

Dans cette optique, Karotpay se révèle la solution parfaite pour concevoir vos fiches en toute simplicité. En plus de son interface dynamique, il dispose d’un tableau de bord exceptionnel vous permettant de suivre en temps réel les primes allouées à chacun des travailleurs de votre entreprise. Et ce n’est pas tout !

Vous aurez aussi accès à toutes les informations relatives aux heures supplémentaires effectuées par vos collaborateurs. L’incidence financière des congés ou absences vous sera aussi notifiée, de même que les dépenses à engager pour le cumul de poste ou de responsabilité.

En clair, en adoptant l’établissement de votre fiche de paie sur Karotpay, vous bénéficierez d’une statistique détaillée des différentes dépenses à engager. Ce logiciel vous permettra aussi d’établir en 2 min vos fiches de paie et bulletins de salaire.

L’autre bonne nouvelle, c’est que son service de messagerie instantanée vous renseignera automatiquement de tout changement majeur.

En somme, en optant pour Karotpay, vous aurez une meilleure maîtrise des finances de votre entreprise, avec à la clé la mise en conformité de tous vos documents générés. Quoi demander de mieux !

Un éditeur exceptionnel des contrats de travail

Comme mentionné plus haut, l’une des raisons qui font de Karotpay le logiciel idéal, c’est la multitude de ses fonctionnalités. En dehors de sa rapidité à générer les fiches de paie, ce logiciel se révèle également un excellent éditeur des contrats de travail.

Pour avoir accès à cette fonctionnalité, il vous suffit de cliquer sur l’onglet réservé à cet effet dans la barre d’outils de travail. Dès que la page apparaît, il vous faudra renseigner en premier réflexe toutes les informations relatives à votre entreprise (nom, adresse, forme sociale…).

Ensuite, vous faudra-t-il documenter les volets concernant votre nouvel employé en y mettant notamment son nom, ses coordonnées et les exigences spécifiques de son poste. Enfin, renseignez toutes les informations conventionnelles prévues dans le cadre de l’élaboration de ce contrat.

Cette étape franchie, il ne vous restera plus qu’à générer votre contrat. Avant de finaliser vos travaux, relisez les informations insérées et validez. La bonne nouvelle ici, c’est qu’il existe des prototypes de contrats sur la plateforme pour vous faciliter la tâche. Génial, n’est-ce pas !

La solution parfaite pour optimiser votre temps de travail

L’autre avantage de l’utilisation de Karotpay pour les entreprises, c’est le gain considérable de temps qu’il engendre.

La vérité, c’est que son système d’automatisation des tâches chronophages comme l’établissement des fiches de paie et des contrats de travail permet d’optimiser le temps de travail des entreprises.

Dans la pratique, la dématérialisation des services de comptabilité et des ressources humaines permet à votre société de gagner en productivité et en réactivité.

Pour preuve, toutes les heures consacrées à la collecte et au traitement de données seront réorientées vers des tâches à valeur ajoutée.

Dans les faits, les services de comptabilité et des ressources humaines passeront moins de temps à traiter les données relatives aux heures supplémentaires et aux absences enregistrées.

Cette manœuvre permettra notamment à votre entreprise de gagner en productivité pour le bonheur de votre chiffre d’affaires. Magnifique, n’est-ce pas !


Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :