fbpx

Méthode COBEL garantie pour diviser les accidents du travail

par 2 en 24 mois

Plébiscité par BFM Business & Le Figaro, découvrez l’interview…

FAITES-vous les mêmes constats

en santé sécurité dans votre organisation ?

Et vous rêvez d’avoir un résultat à la hauteur de vos implications personnelle et financière, d’avoir le meilleur ROI possible et d’engager vos équipes pour faire diminuer les accidents du travail.

Mais vos équipes confondent résultats, ROI et présentéisme ! Vous passez votre temps à faire du social et les managers vous proposent des plans d’actions décalés de la réalité !

Nous vous proposons :

Aujourd’hui avec la méthode COBEL®, de disposer d’un plan de maîtrise efficient, d’équipes plus impliquées et responsables en santé-sécurité, de piloter sereinement votre activité tout en divisant vos accidents par 2 en 24 mois. ROI garanti supérieur à 1.53 

Et rêvez d’avoir du CASH, des processus maîtrisés et sécurisés, une image de marque forte et de la sérénité juridique & financière.

Mais vous avez participé au déploiement de nombreux plans d’actions pour faire diminuer les accidents du travail, sans réussir à maîtriser les engagements à venir, ni avoir de la visibilité sur la maîtrise de la conformité, ni réussir à réduire les coûts globaux de non-sécurité.

Nous vous proposons :

Aujourd’hui avec la méthode COBEL®, de disposer d’un plan de maîtrise efficient, d’équipes plus impliquées et responsables des questions de sécurité au travail, de piloter sereinement votre activité tout en divisant vos accidents par 2 en 24 mois. ROI garanti supérieur à 1.53

Et espérez chaque jour une bonne adéquation charge/capacité et d’avoir le moins d’imprévu possible.

Mais vous devez faire face aux accidents du travail quotidiens qui pénalisent l’activité, vous devez aider les équipes à se concentrer sur les actions qui créent de la valeur, tout en leur faisant accepter le changement.

Nous vous proposons :

Aujourd’hui avec la méthode COBEL®, de disposer d’un plan de maîtrise efficient, d’équipes plus impliquées et responsables, de piloter sereinement votre activité tout en divisant vos accidents par 2 en 24 mois. ROI garanti supérieur à 1.53

Et rêvez d’avoir des équipes qui assument leurs rôles et responsabilités, qui ne se blessent pas, d’avoir un management optimum, d’avoir le moins de problèmes sociaux et le plus possible de marges financières ?

Mais vous rencontrez des problèmes d’implication des équipes et de l’encadrement, de répartition inégale des rôles et responsabilités, de recrutement, de marque employeur, d’absentéisme, de Risques PsychoSociaux, de Qualité de Vie au Travail …

Nous vous proposons :
Aujourd’hui avec la méthode COBEL®, de disposer d’un plan de maîtrise efficient, d’équipes plus impliquées et responsables, d’une marque employeur plus forte avec moins d’absentéisme, des RPS sous contrôle, d’une bonne Qualité de Vie au Travail, d’un taux de conformité piloté tout en divisant vos accidents par 2 en 24 mois.

Et rêvez d’avoir une direction engagée, une ligne managériale faisant preuve de leadership, de l’implication de chacun avec une parfaite maîtrise des risques et sans accident ?

Mais vous êtes découragé, les accidents s’accumulent, les résultats ne sont pas aux rendez-vous malgré vos efforts, vous rencontrez des problèmes d’implication et redoutez l’accident grave, voire mortel ? Qui sera responsable à ce moment-là ?

Nous vous proposons :

Aujourd’hui avec la méthode COBEL®, de disposer d’un plan de maîtrise efficient, d’équipes plus impliquées et responsables, d’une marque employeur plus forte avec moins d’absentéisme, des RPS sous contrôle, d’une bonne Qualité de Vie au Travail, d’un taux de conformité piloté tout en divisant vos accidents par 2 en 24 mois.

Découvrez la méthode COBEL®

pour diviser les accidents du travail par 2 en 24 mois ! 

Les 5 erreurs les plus communes

qui vous empêche de faire diminuer les accidents du travail

  1. Confondre les causes et les conséquences des accidents,
  2. Penser que le comportement individuel prime sur le collectif,
  3. Piloter votre démarche de prévention avec des indicateurs curatifs,
  4. Déployer un plan d’action commun et espérer des résultats liés à vos particularités,
  5. Ne pas tenir compte des neurosciences / neuromanagement,

Les solutions qu’apportent

la méthode COBEL® pour faire diminuer les accidents du travail

  1. La garantie de diviser les accidents du travail par 2 en seulement 24 mois
  2. La diminution des coûts de non-sécurité de 30% dès la première année
  3. Un retour sur investissement (ROI) supérieur à 1,53
  4. La réduction de votre taux de cotisation AT/MP
  5. Une organisation plus efficiente et engagée
  6. L’amélioration de votre image de marque employeur

Car cela fait plus de 20 ans que nous obtenons ces résultats grâce à nos outils et à la méthode COBEL®. Le tout réalisé de la bonne manière et dans le bon état d’esprit !

Qui sommes nous ?

des experts à votre service

Nous sommes désireux de concevoir en collaboration avec vous et vos équipes votre plan de transformation en santé-sécurité pour diviser les accidents du travail par 2 en 24 mois.

GuillaumeDiplômé Executive MBA Audencia Business School, Ingénieur généraliste ESAIP, Qualification Risk Manager CNPP est expert en Risk management, QHSE, RSE et management du changement avec 20 années d’expérience dans le négoce, l’industrie et la logistique. Il aime la compétition et automatise tout ce qu’il peut pour aider toujours plus de monde. 

Thierry, Ingénieur en Management et QSE CNAM, Ingénieur Territorial, accrédité à l’Approche Neurocognitive et Comportementale INC Paris, ancien sapeur-pompier de Paris possède 30 années d’expérience dans l’industrie agroalimentaire, les services et la fonction publique. Il est centré sur l’Humain et aime naviguer dans des environnements complexes.

Guillaume COMTE & Thierry BELLANGER | Fondateurs de la méthode COBEL®

Comment et par où COMMENCER ?

Téléchargez le canevas™| Découvrez la méthode COBEL®| être accompagné

Ils ont fait appel à notre expertise

et ont obtenu des résultats. Serez-vous le prochain ?

0 ACCIDENT du travail DEPUIS 1 AN

Nombre d’accidents du travail divisé par 2, tous les 24 mois, durant 6 ans

Nombre d’accidents du travail divisé par 2, tous les 24 mois, durant 6 ans

Diminution de 51% du nombre de jours d’arrêt en 24 mois

Nombre d’accidents divisé par 2, tous les 24 mois, durant 6 ans

Taux de frequence des accidents diminué de 40% en 24 mois

Commencez dès aujourd’hui

avec la méthode COBEL®

Réponses aux questions

les plus fréquentes

Vous êtes très nombreux à nous poser la question ! La réponse est “grâce à la méthode COBEL®”

Oui c’est la méthode et surtout la façon dont nous l’implémentons dans votre organisation qui permet de faire la différence en terme de résultat !

Oui ! surtout si vous rencontrez des problèmes d’accidents du travail et que vous pensez qu’il est possible de les faire diminuer.

Alors la méthode est faite pour vous ! 

Nous garantissons l’obtention du résultat avec vous et vos équipes. Diviser les accidents par 2 en 24 mois est tout à fait possible grâce à la méthode COBEL® et à notre accompagnement. Nous nous engageons avec vous jusqu’au bout ! Nous serons aussi responsable de l’atteinte du résultat que vous le serez. 

Sur ce genre de projet, compte tenu des montants en jeu, nous pouvons vous garantir un R.O.I. > 1,53 à 24 mois !

Contactez-nous et faites-vous accompagner par notre équipe de consultants certifiés COBEL® pour diviser par 2 vos accidents en 24 mois

“Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.”

Lewis Carroll

Ils nous ont fait confiance

et nous sommes fiers de les avoir accompagnés !

icons8-paper_plane

ADRESSE de contact

SAS COMTE & BELLANGER
18 Rue Locarno 49000 ANGERS
FRANCE

icons8-member

Détails du CONTACT

Pour la Méthode COBEL®

+33 6 51 79 10 39 ou +33 6 20 13 15 57 

icons8-online_support

horaire d’accueil

9:00 à 18:00 (Paris)
du lundi au vendredi

Réservez maintenant votre appel d’éligibilité

POUR CELA, 3 ÉTAPES SIMPLES :

  1. Répondez au formulaire se trouvant ci-dessous,
  2. Réserver le créneau qui vous convient le mieux,
  3. Validez votre session avec un de nos experts et être présent lors de votre appel au créneau que vous aurez sélectionné.