Estimez-vous que l’écologisme contienne sa part du productivité au sein de l’entreprise?
Avec votre ouvrage, « Ecologisme, Assaut contre l’entreprise occidentale », vous considérez que l’écologisme vous a envahis. Cependant s’opposer à l’écologisme, est-ce s’opposer dans l’écologie?
Les questions sont éminemment complexes et requièrent des notions scientifiques et techniques succinct la grande majorité des personnes ne maitrisent point ou ne souhaitent pas faire l’effort d’acquérir. Il permis aux gens d’entendre que la ordure va détruire le monde de nos petits-enfants pour tomber en matière de panneau de l’écologisme, sans même être au courant de ce que cela apporte, non pas afin de nos petits-enfants, néanmoins pour nous avec l’immédiat. L’écologie se révèle être une science auxquelles il serait faute venu de s’opposer. Selon moi — et bien pour les autres scientifiques amoureux de la esprit comme moi — l’écologisme est notre idéologie qui, au pied de prétexte de fortifier l’environnement, ambitionne dans renverser notre type de société communautaire.
Vous l’expliquez dans votre service, quelle est une dimension religieuse un ensemble de mouvements écologistes inattendus?
Ceci est vrai de religions, l’écologisme est imbu dans supériorité et moralisateur. Il suffit d’observer le zèle des activistes, les offre écologistes, toutes liberticides et les paralysées tout aussi liberticides partout où l’écologisme est au être capable de. Pour le bien lambda il n’y garde plus qu’obéir mais aussi se soumettre.
Adhérer à l’écologisme est-ce finalement s’opposer à toutes les idéologies conservatrices?
Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article