fbpx

En Russie, le variant Delta provoque une flambée épidémique



Creative Commons, Pixabay

Creative Commons – Pixabay

Un confinement général relatives au Moscou n’est point à l’ordre de jour, mais concernant le nouvelles restrictions furent annoncées. «  La capitale russe a de plus adapté atteint dimanche le pic du beaucoup de décès dus au  Covid-19  avec 144 morts recensés sur la 24 heures, le niveau inédit en 2011 dans la pandémie. Vendredi, le record a été tombé avec 98 morts. Et ce comme l’introduction progressive au sein de mesures de restrictions telles que le réexpédition du télétravail essentiel pour une partie un ensemble de employés et la vaccination obligatoire des travailleurs du secteur un ensemble de services. Un pass sanitaire est parallèlement requis pour converger au restaurant au sein de la capitale à quitter de ce lundi   » nous apprend  20 Minutes .

Une progression a outil alors que celles-ci semaines déjà un ensemble de mesures de plus en plus restrictives étaient prévues tout au long que les compteurs s’affolaient. «  Ces Moscovites devront en conséquence télécharger depuis ce portail Internet de ville un QR code confirmant puisse être leur vaccination, puisse être qu’ils ont été contaminés par le coronavirus au sein des six derniers paye, soit qu’ils jouissent d’un test PCR de moins de 3 jours, expliquait on trouve quelques jours le maire Sergueï Sobianine. Un  confinement  général, tel que au printemps 2020, n’est toutefois point envisagé pour le instant dans cette agglomération de plus de 12  millions d’habitants   » perdure le quotidien. Des restrictions suivies de près des organisateurs de l’Euro alors que ce match qui ira opposer l’Espagne de Suisse doit se tenir dans les prochains jours. Et ce donc que plusieurs états, dont la France, ont mis à propos de la liste rouge ce pays.

Depuis le début de l’épidémie, la Russie possède comptabilisé 130 347 morts officiellement. Si d’autres chiffres, détails techniques critères plus larges, ont compté jusqu’à 270 000 abandonnés avant cette nouvelle flambée épidémique.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article