fbpx

Événement. Teaming up for Safety : la sécurité fait son show

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/04/Tychem-DuPont.jpg

Multidimensionnel et multilingue

En tout, une trentaine de sessions sont inscrites au programme de ces deux journées des 18 et 19 mai prochains. La consultation du programme donne un avant-goût de l’étendue des sujets abordés : des textiles intelligents à la gestion des EPI en temps de crise en passant par la réglementation, et sans oublier des sujets plus transversaux tels que l’avenir des EPI en termes de durabilité.

La diversité des formats devrait introduire du rythme, avec des alternances de démonstrations, de présentations (études de cas, retours d’expérience), de tables rondes et de sessions de questions-réponses.

« Nous voulons apporter une dynamique, un nouvel élan, et ne pas recréer un webinaire de webinaires, insiste Ariane Biberian, manager marketing et communication EMEA chez DuPont. La crise sanitaire nous a obligés à innover sur des formats pour garder le contact avec nos clients et notre marché. Teaming up for SafetySM est une nouvelle étape dans la façon de communiquer et d’interagir avec le marché, en mettant notre expertise technique à la disposition d’une audience plus large. De fait, l’événement en direct sera réalisé en anglais, et traduit simultanément en français, en allemand et en italien ».

La diversité des intervenants est aussi à souligner, puisqu’à côté d’experts de l’univers DuPont interviendront des acteurs du secteur de l’industrie (Veolia, BASF…) et de la santé, tout autant que des représentants d’organismes de référence comme l’OMS (Organisation mondiale de la santé) ou de fédérations reconnues (Fédération européenne de la sécurité, Association internationale des pompiers).

Laissons conclure Chloé Caux-Wetherell à propos de cet événement novateur signé DuPont : « Teaming up for SafetySM se veut un temps fort, il consiste à réunir les différents acteurs de la sécurité au même endroit, au même moment, sur un événement unique et multidimensionnel ».

Dernière précision : les inscriptions sont payantes et se font via la plateforme dédiée.

A noter qu’un tarif préférentiel est réservé aux plus pressés, jusqu’au 9 avril.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Podcast QHSE, RSE, Management

Recevez notre petit journal :

Open chat