fbpx

Fin du télétravail systématique : ce que les entreprises doivent anticiper pour la rentrée de septembre 2021

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/06/Télétravail-présentiel-Covid-19-Crédit-master1305-AdobeStock.jpg

En raison de crise sanitaire, ce télétravail est systématisé partout où l’activité le permet, dans raison de quelques jours minimum à travers semaine, jusqu’au 30 juin 2021. Cependant à partir de ce 9 juin, la règle s’assouplit & les entreprises doivent se réorganiser.

Avec la réouverture des restaurants, troquets, cinémas, musées, spectacles, etc., la vie « normale » se révèle être en train touchant à revenir.   En entreprise, c’est la vie sociale qui ira reprendre avec une fin du télétravail systématique.

Cependant, avec le réexpédition du beau célérité et les congé d’été qui approchent, Vincent Balouet, expert de l’anticipation un ensemble de crises systémiques mais aussi fondateur du cabinet maitrisedescrises. com , craint une certaine modèle d’insouciance. Et un ensemble de difficultés à réaliser respecter les pantomimes barrière dans les sociétés. En outre, selon quant à lui, à la sortie de l’été, diverses autres difficultés risquent relatives au se présenter aux sociétés. Il faut les dévoiler.

Organisation du télétravail et management rotatoire

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :