La COBEL Academy propose des Webinaires & Master Class

Guide pratique: tout savoir sur la BDESE en 2022

La loi Climat et résilience introduit la question environnementale au cœur même du dialogue social en étendant le contenu de la BDES (base de données économiques et sociales) qui devient la BDESE (base de données économiques sociales et environnementales) et en élargissant la compétence du CSE (Comité Social et Economique ) aux conséquences gouvernementales.

Ces nouveautés, applicables depuis le 25 août 2021, ont un impact majeur sur la mise en place et le renouvellement de la base de données. Mais ce ne sont pas les seules qui devront être intégrées dans la BDESE en 2022.

format article

Pour vous aider à y voir plus clair sur les évolutions pour les entreprises, Culture RH s’est associé à la solution GrafiQ afin de vous livrer un recueil complet sur la BDESE en 2022.

Au programme de ce livre blanc:

  • Pourquoi la BDES est devenue la BDESE
  • Les pièges à éviter en 2022
  • Les attentes du CSE
  • L’environnement, un enjeu majeur pour 2022
  • L’interview de Christophe Aubry Le Comte, CEO de QUICK MS

Ce livre blanc est disponible dès à présent et en téléchargement direct.

Remarque : JavaScript est requis pour ce contenu.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un courriel à l’adresse contact@culture-rh.com. En cliquant sur « Télécharger » ci-dessous, vous autorisez Culture RH et Quick MS à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’ils vous fournissent le contenu demandé. 

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article