fbpx

IATA 2022

Nous publions avec cet article le résumé des cataclysmes qui entreront sur la vigueur le 1er janvier 2022, en ce qui concerne les IATA DGR (Dangerous Goods Regulations).

  • housses et piles – lithium: modification un ensemble de packing instructions PI 965 et PI 968. Les expéditeurs peuvent se abandonner aux dispositions de section II au seins des piles à lithium et les housses jusqu’au 31  mars  2022. Après ce laps de temps de transition proposent un trois mois, ces batteries préparées légitimement à la section II des IP 965 ou 968 pas seront pas permises dans le transport sustentation.
  • révision de l’entrée «  tert-amylperoxy-3, 5, 5-triméthylhexanoate  » pour dire qu’il s’agit de n° UN 3105 (peroxyde organique dans type D, liquide) au lieu touchant à «  interdit  ».
  • appendice I: ajout d’un nouvel n° ONU 3550 cobalt dihydroxide powder. Le n° LE 1169, Extraits benzéniques, liquides sera supprimé et le n° UN 1197 (actuellement extraits liquides afin de aromatiser) sera révisé pour devenir extraits, liquides , pour la saveur ou l’arôme. Un n° UN 1891, bromure d’éthyle, laquelle est actuellement attribué à la division 6. 1, sera reclassifié en classe trois avec un risque subsidiaire 6. 4.
  • Remplacement de la marque concernant le manutention des piles/batteries au lithium afin de supprimer l’exigence d’un numéro de téléphone. Il y a notre période de transition jusqu’au 31  décembre  2026 . Au cours de ce laps de temps, la marque actuelle a la possibilité continuer à se trouver être utilisée.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :