fbpx

Incendie. Une Tesla sans chauffeur s’écrase et tue ses deux passagers

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/04/Tesla-Accident-Incendie-Crédit-nakhon100-Flickr-Cc.jpg

Des hauts et des compétitifs pour Elon Musk

Elon Musk vendange les lauriers grace à SpaceX. Le lanceur de l’homme d’affaires américain a de fait transporté avec réussite, les 23 mais aussi 24 avril 2021, la capsule Crew Dragon avec quelques astronautes à son margelle – dont la langue française Thomas Pesquet – jusqu’à la Silence spatiale internationale (ISS).

Toutefois, quelques jours auparavant, un cours de l’action de Tesla, société différente d’Elon Musk, plongeait en bourse. Cette cause : une des voitures électriques faciles s’est écrasée un 17 avril 2020 à Spring (Texas), tuant les 2 passagers. Il semble que  personne  pas conduisait le automobile .

Le style autopilote

Même si ces Tesla disposent d’un mode autopilote laquelle permet aux chauffeurs de lâcher un volant et ces pédales du automobile, Tesla les oblige à une supervision forte afin de reprendre les directives à tout moment en cas de figure de problème.

Ces responsabilités 

Ce n’est visiblement pas le qu’il s’est démodé le 17 avril. Roulant à vaste vitesse et il se trouve que nous avons percuté un axe, la Tesla type S s’est embrasée. Les pompiers disposent de mis près de 6 heures à éteindre l’incendie. C’est donc seulement qu’ils disposent de constaté qu’aucun saisonnier n’était à la oeuvre du conducteur. Le premier d’eux était en regardant mais côté saisonnier et l’autre dans l’arrière du automobile.

Quand ces faits se trouvent être confirmés, le constructeur pas pourra pas se présenter comme tenu responsable de cet accident.

Deux enquêtes en cours

Pour l’heure, deux enquêtes se trouvent être ouvertes. L…

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :