fbpx

Infonet.fr, la plate-forme qui démocratise les datas d’entreprise

Le marché un ensemble de données d’entreprises possède depuis toujours été ce monopole de  plusieurs acteurs. Infonet. fr, une startup laquelle se situe parmi la fintech ainsi la legaltech vient dans réussir un gifle d’éclat en s’installant sur ce buisness exploité en scoop par quelques personnes de contact historiques. L’opération se révèle être d’autant plus exemplaire qu’ infonet prend fin au monopole en offrant cette gratuité des portées légales, juridiques mais aussi financières. Il prend un terme au téléphone privilège de certaines sociétés en rendant disponible la circulation un ensemble de informations qui permettent aux sociétés d’innover.

De la chirugie réussie par Julien Dupé, le fondateur d’Infonet. fr

Le site met en ligne des internautes toutes les renseignements recherchées sur les sociétés: statuts, actes, dirigeants, bilans, risques, quantité d’affaires, résultats, trésorerie, brevets … grace à l’avantage qu’elles se trouvent être devenues pour la grande majorité gratuites. Julien Dupé, le serial entrepreneur grace à Stardoc (Le n°1 un ensemble de documents prêts dans l’emploi), Stuart (La livraison dans le but restauration et un luxe), Grain Technology (The Numérique Credit Card), garde rendu gratuites les informations jusque-là payantes.
Primo Julien Dupé , conjjointement à son équipe qui considération actuellement une quarantaine de collaborateurs, concerne de rendre l’accès aux données des sociétés pour tout le monde, d’une manière pratique & facile, et apporte en plus des services pour analyser, diagnostiquer et surveiller d’une manière intelligible & simple pour le plus large général. L’acteur le minimum aguerri, notamment ces PME et TPE qui sont la fin visée, peut désormais se renseigner concernant une entreprise, sur la solidité financière mais aussi sa fiabilité juridique que ce se trouve être un client, le concurrent, un fournisseur ou un compagnon.

Une réussite de pleine crise mais aussi sans levée complets

Infonet. fr apprécie le succès dés un départ, en mots de sociétés laquelle ont souscrit vite et de chiffre d’affaires. Pourtant rien n’était gagné d’avance. Poursuivi en janvier 2021, en plein cadre déprimé et déprimant de la crise Covid 19, Infonet. fr vise à démystifier les données d’entreprises sur la les rendant à porté de tous. Le site donne de quoi contrôler librement un ensemble de informations telles que statuts d’une entreprise, équilibre, brevet, chiffre d’affaire, trésorerie, pacte d’associés… Le patron d’une PME, le startuper, l’auto-entrepreneur, le jeunette entrepreneur, peut aisément vérifier la fiabilité d’un partenaire, ces détails d’un levé kbis, la véracité des résultats d’un concurrent…
L’idée de Julien Pigeonné réside dans son désir d’innover dans le domaine & d’apporter aux entreprises très fragiles mais aussi très nombreuses les mêmes informations fiables qu’aux divers entreprises.
A la hydroxyde de toute résolution se trouve l’analyse de d’informations à jour et rapidement abordables. Le mérite dans Julien Dupé et de son entreprise c’est d’avoir poursuivi l’opération en disposant crise sanitaire & sans recourir dans une levée de monnaie. Le modèle avantageuse repose sur la idée de freemium s’adressant à tous types dans sociétés tout en écoutant les règles pour obtenir RGPD et la secret. Sur le plan pratique il vous est possible de accéder à la plateforme particulièrement ergonomique, et pour ceux qui pratiquent le nomadisme spécialiste en utilisant leur téléphones mobiles, vous pouvez télécharger notre application à quitter de l’App Abri et de Google Play, et profiter qui plus est de 3 abondamment de données gratuitement.
6 paye après son lancement, des milliers entreprises emploient Infonet , et TPE et PME laquelle jusque là pas pouvaient pas entrer aux données déterminantes, apprécient cette plateforme qui innove & les aide au sein de leur développement mais aussi leur productivité. Outre des datas, il vous est possible de exploiter toute une fourchette de services & d’outils qui vous en votre for intérieur permettent une étude financière optimisée, mais aussi des relations commerciales plus fiables mais aussi durables.

Le succès de formule freemium d’Infonet. fr

La formule freemium donne accès sans avoir à régler quoi que ce soit aux informations indispensables et à la offre payante afin de mieux approfondir un démarche. Vous pouvez vous en votre for intérieur abonner à le indicateur de solvabilité ou du acte Nota PME, entrer à des milliers d’articles et  vidéos afin de alimenter votre pensée avant de obtenir une décision énorme.
Julien Dupé exprime distinctement sa stratégie: « Bb, volonté  est  d’apporter  une aide  de taille principalement aux TPE/PME qui  représente 99% des entreprises françaises. Grace à Infonet, nous à elles proposons un accessibilité aisée, gratuit aux portées jusque-là payantes & généralement réservées à tous les grands groupes, mais aussi la suite d’outils & services, afin de anticiper et sécuriser à elles relations commerciales & financières au quotidien ».

Outre les renseignements légales et en matière de crédit et sur plus de 9 millions d’entreprises françaises inscrites au registre du commerce et un ensemble de sociétés (statuts, activité, dirigeants, pactes d’associés, bilans, chiffre d’affaires, trésorerie, PV d’assemblée générale, marques, intervention, scoring, etc…) il vous est possible de avec le abonnement de 69€ par mois avoir   accès sans ligne à des données à vocation plus techniques telles qu’un indicateur de solvabilité, la recommandation de  limite d’en montant, un scoring monétaire, …
Fort de ces satisfaction de nos clients, Julien Dupé poursuit son développement mais aussi ambitionne de donner en matière de datas entreprise l’acteur qualifiée en France et de Europe.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :