fbpx

Interview. Le déploiement des détecteurs de piétons Blaxtair chez Suez vu par Franck Gayraud

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/03/Franck-Gayraud-directeur-général-dArcure-photo-Arcure.jpg

Dans son n°561 (avril 2020), Face au Risque évoquait une option intéressante Blaxtair dans un produit réservé aux caméras intelligentes . Directeur général d’Arcure, Franck Gayraud séquestre accepté de satisfaire nos questions, apparence ainsi sur le déploiement généralisé de ces radars de piétons dans Suez et la réalisée récemment sortie du Blaxtair Connect.


Face au Risque. Cette est la multiplicité entre le Blaxtair Connect et un Blaxtair classique?

Franck Gayraud. La preview classique est un radar de piétons laquelle se monte parmi les véhicules industriels, tel que des chariots élévateurs, et qui repose sur un ensemble de caméras intelligentes donnant la possibilité de freiner un véhicule et d’alerter le conducteur sur la cas de diagnostic d’un piéton. C’est ce qu’on appelles un système « stand alone » . C’est à signaler qu’il n’a la nécessité de rien afin de fonctionner: il est implanté sur le véhicule & fonctionne de façon complètement autonome.

Le Blaxtair Connect est notre option qu’on incorpore sur le produit. C’est une fonctionnalité complémentaire. Le Connect donne de quoi connecter le Blaxtair à un serveur de données sur internet, par le biais de la 4G ou bien le wifi, afin de ajouter des fonctions. Parmi celles-ci, on trouve le fait de combiner d’une interface internet sur laquelle personnes va visualiser la totalité de la flotte concernant le chariots équipée grace à Connect.

Par exemple, si vous avez la usine avec des carriole élévateurs équipés…

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

|

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur pinterest
Partager sur email

Soyez-les premiers à diviser les accidents par 2 en 24 mois

Jours
Heures
Minutes
Secondes