fbpx

La plus-value du frère d’Elon Musk au cœur des interrogations


Creative Commons - Pixabay

Creative Commons – Pixabay

Cette semaine dernière, un frère d’Elon Musk a réalisé de la chirugie boursière très utile qui n’est point passée inaperçu. «  Le 6 novembre dernier, l’action Tesla a joint une valeur limité de 1  222  dollars. Quelques jours dans le futur, le cours se révèle être redescendu à 3 023 dollars. C’est en vendant les actions au sommet de la phase haussière que Kimbal Musk a réalisé la jolie plus-value au sein de 109 millions concernant le dollars. La question existe: cet homme est-il un génie de Bourse ou a-t-il bénéficié d’informations inatteignables au commun des mortels?   » s’interroge ce site  Clubic .
 
Si un coup du frère du milliardaire garde retenu l’attention, pas d’ annonce d’enquête pressée à ce sujet n’a été faite. Cela alors que les administrations de régulations un ensemble de marchés financiers se trouvent être habituellement promptes dans dénoncer des caractères qui pourraient s’apparenter à des manipulations pour obtenir cours. «  Cet homme d’affaires, plutôt discret eu égar à son frère Elon, a fait la propre fortune en étant membre de conseil d’administration proposent un Tesla depuis 17 ans. Ces temps-ci, le débat collectif tend vers une taxation des importantes fortunes américaines. Ce 6 novembre, lorsqu’Elon Musk s’exprime concernant Twitter dans un sondage, il demande quand oui ou pas il devrait se défaire 10 % des parts dans Tesla. Ses adeptes, trois, 5 millions d’abonnés, répondent majoritairement à travers «  oui  », ce qui fait tomber la valeur pour obtenir l’actif de plus proposent un 200 dollars. Ces tweets de Musk ont une synergie énorme sur la Porte-monnaie et les  crypto-monnaies   . C’est un fait surveillé par la ÉPUISÉ, régulateur financier étasunien   » ajoute le site qualifié.
 
Sans se prononcer sur le lettre volontaire des tweets d’agir sur le montant Tesla, l’influence spécilisés dans ces fameuse petits messages au seins des investisseurs est la réalité. Une définitive qui donne un tournis quand personnes sait que les cyber attaques sont énormément sophistiquées.  

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :