fbpx

L'AMRAE au format digital en Février 2021

L’AMRAE au format digital en Février 2021
Viviane ADMIN
ven 20/11/2020 – 13:26

Communication Evènement AMRAE

Naviguer dans l’incertitude, faire preuve d’anticipation et d’inventivité sont autant de compétences indispensables à la saine gestion des risques. Malgré toutes les adaptations imaginables envisagées, notamment grâce à votre soutien, il nous faut nous rendre à l’évidence : le contexte exceptionnel que nous traversons aujourd’hui ne nous permet pas de maintenir les Rencontres de l’AMRAE à Deauville en février 2021, avec toute la convivialité qui les caractérise et que nous apprécions tant.  

Mais si nous reportons la 29ème édition de nos Rencontres à 2022 à Deauville, nous avons décidé de maintenir un rendez-vous sur le même thème mais sous un format 100% digital.

Nous avons donc le grand plaisir de vous convier à notre

eVENEMENT AMRAE
La sagesse du risque, pour une immunité collective.

Ce sera, pour notre communauté, une nouvelle occasion de réflexions et de débats qui enrichiront – toujours plus – l’art de la gestion des risques, devenu ô combien essentiel !

Au programme : intervenants de marque, tables rondes et bien sûr ateliers thématiques. 

Les informations détaillées relatives à ce rendez-vous ainsi qu’aux modalités d’inscription (et de report ou de remboursement du partenariat et/ou de l’inscription aux Rencontres de Deauville) vous seront adressées dans les prochains jours.

Je suis très enthousiaste à l’idée de nous retrouver les 3, et 4 février 2021.

Oliver WILD
Président de l’AMRAE

 

 

Thématique de premier niveau

Visibilité
Public

Mise en vedette
Désactivé

Resumé du document

Pour notre communauté, une nouvelle occasion de réflexions et de débats qui enrichiront – toujours plus – l’art de la gestion des risques, l’eVENEMENT AMRAE La sagesse du risque, pour une immunité collective.

Image de couverture (777×384)
eVENEMENT AMRAE

Protegé par mot de passe
Désactivé

Nombres de vues
10.00

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :