fbpx

Le groupe Bolloré crée un programme international de bourses académiques


Au cours de cette année, ce programme a notamment permis à Ange-Paola Ouanhi, étudiante en première année au Centre de Formation Professionnelle de San Pedro en Côte d’Ivoire, de bénéficier d’une bourse d’études et d’entamer à la rentrée de septembre une formation de deux ans en CAP chaudronnerie au sein de l’Institut de Formation Technique de l’Ouest (IFTO), à Cholet.

Ce programme, coordonné par la Direction de l’Engagement Solidaire et Mécénat, a été réalisé en étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics ainsi qu’avec les équipes locales.

À propos d’Earthtalent By Bolloré
Earthtalent by Bolloré est le programme international de solidarité du Groupe Bolloré. Son axe prioritaire est d’agir en faveur de l’autonomisation de la jeunesse. Néanmoins, il intervient sur d’autres sujets tels que la santé et l’urgence humanitaire. Crée en 2010, il s’appuie sur l’ancrage territorial du Groupe développé à travers ses différents métiers pour soutenir les projets d’associations de proximité. En quatre ans, plus de 9 millions d’euros ont ainsi été reversés localement pour soutenir plus de 10 000 bénéficiaires par an.
 


Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :