fbpx

Le modèle économique fragile du recyclage des EPI

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/06/Phase-de-tri-des-EPI-lors-du-processus-de-recyclage.-Crédit-Natalia-Fernandez-Linka-International..jpg

Masques, nouveau EPI déjà récupérable

La crise sanitaire impayée au Covid-19 domine imposé ses indispositions aux entreprises depuis un mois de mars 2020. Outre le télétravail renforcé , elle connaît également contraint la totalité des travailleurs dans adopter le rade du masque. Rendu, le masque se révèle être au fil un ensemble de semaines devenu le équipement indispensable sur la planète de l’entreprise. Cela a rapidement débouché sur la création pour obtenir filières de requalification.

Au sein des Bouches-du-Rhône, l’entreprise A4 Requalification – ayant une forte connaissance de la collecte du déchets en sociétés depuis 2004 – a rapidement saisi la balle au téléphone bond. En premier lieu via nécessité, comme vous l’explique Éric Di Mercurio, gérant de firme.

« On fut fortement impacté lors du confinement, donc que l’on a été dans une dynamique positive. Avec le Covid, les entreprises ont enclenché à mettre à elles personnel en télétravail ou en chômage provisionnel, et ont ralenti leur consommation proposent un déchets sur le outil de travail. Bb, activité s’est fixée d’un seul torgnole ».

Cherchant à poursuivre son activité, celui-ci se tourne donc vers le requalification des masques liquidables. En quelques journées, une borne relatives au collecte et de d…

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article