fbpx

Le Village Reille, le couvent devenu tiers-lieu !

https://www.mediatico.fr/wp-content/uploads/2021/09/entry.bmp

En couple pas du parc Montsouris, l’ancien couvent des sœurs Franciscaines accueille des acteurs au sein de l’ESS et un ensemble de réfugiés.

Derrière tout ruelles parisienne, se cache une surprise. Niché à deux pas de cette cité universitaire en matière de 14e arrondissement concernant le Paris, l’ancien couvent des sœurs Franciscaines Marie de la passion a été mis à disposition d’acteurs du l’économie sociale mais aussi solidaire (ESS). Le endroit incroyable, vous raconte Marie Guilguet, responsable du site afin de Plateau Urbain. Ces sœurs n’ayant à vocation plus la capacité d’entretenir cette bâtisse reconnu, c’est l’entreprise In’li, qui la à elles achète. Spécialisé dans le appartement intermédiaire, l’entreprise dans pour projet cette rénovation des buildings existant et la maçonnerie de 130 urbanismes à la fois libres & intermédiaires qui “page rank”…

Pour jouir pleinement de l’ensemble de nos englobés, abonnez-vous.

Vous intégrerez la communauté qui redonne du sens dans l’économie et vous en votre for intérieur aiderez Mediatico dans assurer son liberté éditoriale. Merci!

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article