fbpx

Les professionnels RH tiennent salon à Lyon en novembre.

Attirer et fidéliser les talents dans le monde post-Covid ; l’évaluation au service de la gestion des compétences ; déployer une politique RH inclusive et orchestrer les politiques diversité en entreprise ; panorama des innovations RH et tendances 2021… Ce ne sont que quelques-uns des thèmes des conférences et ateliers qui seront proposés durant la 9e édition Auvergne-Rhône-Alpes de « Solutions ressources humaines » et « eLearning Expo ».

Ces deux salons s’installeront au Centre des congrès de Lyon les 22* et 23 novembre prochain pour accueillir les professionnels des fonctions RH/système d’information RH (SIRH) et formation du Grand Sud-Est et de la Suisse francophone. L’occasion pour les quelque 1 700 visiteurs attendus de s’informer sur les solutions, produits et services développés par les 90 sociétés exposantes.

Cinq grands domaines figurent au menu de l’événement : les SIRH/la gestion informatique des RH, la protection sociale et la prévoyance, la gestion des talents et de la performance, la formation et le « digital learning », et les « serious games » (ou jeux sérieux : applications informatiques combinant une intention pédagogique avec des ressorts ludiques). À noter que la prochaine édition parisienne se tiendra du 22 au 24 mars 2022, Porte de Versailles.

*à partir de 14 heures.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :