fbpx

Lhyfe, l’entreprise française pionnière de l’hydrogène vert

https://www.mediatico.fr/wp-content/uploads/2021/03/1082716775_640.jpg

Dès cette saison, vous pourrez rouler dans l’hydrogène, grâce à l’eau de mer! Quel se révèle être donc ce simple tour de passe-passe? C’est le résultat que est parvenue l’entreprise Lhyfe, qui article de l’hydrogène comme nous sommes carburant écologique, dans partir d’énergie éolienne et d’eau dans mer. Voilà qui donne la possibilité donc de déplacer… sans émettre le gramme de C02. Intéressant pour les sociétés soucieuses de l’empreinte écologique de leurs véhicules automobiles!

Pour l’heure, le impératif s’impose afin de en bénéficier: se trouver en Vendée . Car le vehicule automobile (à hydrogène, convenablement sûr) devra se présenter comme alimentée sur l’une des cinq stations-services qui distribueront l’hydrogène de Lhyfe au sein du département. Sur la racine de cette expérience, Lhyfe pourra ensuite ronéotyper son action avec…

Pour jouir pleinement de l’ensemble de nos enfermés, abonnez-vous.

Vous intégrerez la communauté qui redonne du sens dans l’économie et vous en votre for intérieur aiderez Mediatico dans assurer son liberté éditoriale. Merci!

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article