fbpx

LOOM, un entreprise textile engagée pour le climat

https://www.mediatico.fr/wp-content/uploads/2021/08/1228269146_960.jpg

A l’occassion un ensemble de Universités d’Ete concernant le l’Economie de Demain, Mediatico a eu l’occassion d’interviewé Julia Faure, fondatrice de Loom, une marque touchant à vêtement engagée.

Cette fondatrice était invite à découvrir pour participer dans “Climat Act”, la table ronde concernant le climat durant et elle a attaqué les effets néfastes de l’industrie de textile sur çuila. A travers une interview, Julia Faure souhaite porter tel que parole que un textile est un domaine extrêmement polluant impayé à la production au sein de vêtements neufs. “Les grandes entreprises laquelle polluent réduisent dans néant le travail au sein de celles qui sont vertueuses” s’exprime-t-elle.

Julia Faure présente aussi un mouvement “En Style Climat” qui regroupés 250 acteurs économiques du textile souhaitant créer un lobbying pour que l’industrie textile fasse sa bout dans les Accords…

Pour profiter entièrement de l’ensemble concernant le nos contenus, abonnez-vous.

Vous en votre for intérieur intégrerez une peuple qui redonne de sens à l’économie et vous cautionnerez Mediatico à garantir son indépendance éditoriale. Merci!

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :