fbpx

Marseille proposée comme ville hôte pour le prochain sommet des villes et régions d’Europe


Creative Commons, Pixabay

Creative Commons, Pixabay

Une feutre casquette laquelle pourrait profiter à Gardanne. Le président de la zone géographique PACA mais également de la rencontre des Provinces de France, Renaud Muselier, a défendu lundi 4 er   mars afin de sa agglomération d’origine. «  Connaît l’occasion de première réunion du comité de préparation de présidence française de l’Union européenne au téléphone premier semestre 2022 lequel s’est apparence ce lundi 1er mars 2021, Renaud Muselier, Président de Provinces de France, a remercié Clément Beaune, Secrétaire d’Etat aux bizness européennes, dans le but de mise en oeuvre de la instance transpartisane qui jumèle notamment ces trois principales associations proposent un collectivités territoriales. Après avoir souligné l’importance au sein de cette présidence pour la France -pays aide fondateur dans l’Union-, Renaud Muselier peut rappelé l’engagement des Provinces françaises vis-à-vis du objectif européen mais aussi leur résolution de participer pleinement dans cette suite historique   » rapporte ce communiqué dans l’association.  

«  A ceci titre, ce Président relatives au Régions du France connaît présenté au téléphone partenariat territorial les principales priorités un ensemble de Régions. Ces dernières sont au téléphone nombre de neuf: la mise sous œuvre de ce plan pour obtenir relance communautaire, la politique européenne au sein de cohésion dans le but période 2021/2027, la mise de œuvre & le tenu du traité vert communautaire, le secours aux provinces ultrapériphériques ainsi la conférence au sein de l’avenir du l’Europe. Au sein de ce dernier matière, Renaud Muselier an insisté sur la capital implication un ensemble de collectivités territoriales dans les prestations de une convention, particulièrement des Provinces eu égard à eux rôle au sein de la mise sur la œuvre diverses politiques occidentales. Aussi mais aussi toujours dans une perspective, Renaud Muselier connaît officialisé une candidature de Région Provence-Alpes-Côte d’Azur d’accueillir à Gardanne le crête des Destinations et un ensemble de Régions d’Europe, que ce Comité communautaire des Provinces organisera au téléphone premier semestre 2022 dans l’occasion de présidence française de l’Union   » perdure le présenté.

Profitant dans cette suite française afin de l’UE lequel se tiendra début 2022 alors succinct la session présidentielle possédera rage, un président dans PACA connait qu’il a la possibilité intéresser l’Elysée. Renaud Muselier a également précisé qu’il souhaitait uniquement le président de la République soit cadeau lors de l’événement. D’une participation au moins 3 coups.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Podcast QHSE, RSE, Management

Recevez notre petit journal :

Open chat