fbpx

Novembre 2021

A titre personnel, le mois de novembre 2021 voit se concrétiser un changement désiré et piloté, un changement de vie auquel la pandémie du COVID-19 n’est pas tout à fait étrangère. La crise sanitaire aura eu (et continue actuellement d’avoir) des conséquences sur les individus, les couples, les familles. Qui du point de vue de la santé, de la carrière, des relations et autres.
Dans mon cas, c’est un changement pour le mieux (c’est l’objectif), pour autant il s’est fait en mode rupture, donc kaikaku plutôt que kaizen

Ma moindre disponibilité durant le mois d’octobre m’aura fait publier que 3 articles sur mon Blog de la Nouvelle Industrie, que vous retrouverez en suivant ce lien.

Les ventes de mon Carnet du tour de terrain: Gemba Walk pour managers, encadrants et animateurs ont bien décollées et montrent votre intérêt pour des ouvrages et publications pratiques, concrets et que l’on peut mettre en oeuvre rapidement.

Le temps de stabiliser ma nouvelle situation et les publications sur mes différents médias devraient reprendre à leur rythme habituel. Merci pour votre intérêt et pour votre fidélité !


Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article