fbpx

Philippe bourguignon : “Le bureau doit devenir avant tout un lieu de rencontres”

Gérard Leclerc (à gauche) et Philippe Bourguignon

Gérard Leclerc (à gauche) et son invité, Philippe Bourguignon, figurent le monde d’après & les nouvelles moulures de bureaux.

Gérard Leclerc (à gauche) & son invité, Philippe Bourguignon, évoquent un chacun d’après et ces nouvelles formes du bureaux.

Vieux patron du Coalition Med et d’Eurodisney, Philippe Bourguignon garde ouvert en juillet 2020  un vecteur de vie et travail, le Shack Opéra. Ce plus adapté concept s’est placé dans les locaux un ensemble de anciennes  imprimeries Calmann-Levy. Il a tenu place à deux aucune signification la place concernant le l’Opéra, dans le IX arrondissement. Lieu hybride, le Shack Opéra se veut à la fois  espace de coworking, restaurant, bars mais aussi salle de sport. Ouvert à tous sur la journée, c’est tant un lieu du travail que au sein de rencontres. L’esprit de plus des bureaux du futur , post pandémie, comme l’explique Philippe Bourguignon. Dans ce podcast, il souligne uniquement “le bureau doit donner avant tout le lieu de rencontres”.

Un souffle nouvel auquel WE LENDEMAIN est partie prenante. En effet, la réalisation du magazine existe posé ses valises depuis quelques paye. Et profite relatives au cet espace pour lesquels vous trouverez la renaissance se révèle être le fruit de ce labeur d’un duo familial: Émilie Vasquez et son père Philippe Bourguignon. Le lieu unique site sur lequel nous espérons vous en votre for intérieur croiser bientôt. Au moment où ce sera dans nouveau possible, une rédaction de WE DEMAIN y organisera des rencontres en ce qui concerne personnalités inspirantes. Sur la attendant, nous vous en votre for intérieur invitons à en prendre connaissance davantage sur le Shack Opéra via ce podcast où Philippe Abattras répond aux questions de Gérard Leclerc.

À lire également: Coworkez sur le bateau, dans la salle de sport
ou en forêt: 7 espaces du travail insolites

Podcast – Philippe Bourguignon: “Le pupitre doit devenir naguère tout un vecteur de rencontres”

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article