fbpx

Protégé : “Si l’on maintient notre rapport à l’animal, on entre dans une ère de pandémies”

.juiz_sps_icon{color:#464646 !important;}

We-Demain-Info-Partenaire  > Protégé : “Si l’on maintient notre rapport à l’animal, on entre dans une ère de pandémies”

Written by WeDemain
12 h 23 min
We-Demain-Info-Partenaire

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

(Crédit : Eve Miguel)

(Crédit : Eve Miguel)

Tags:

A lire aussi :

.rpwe-block ul{list-style:none!important;margin-left:0!important;padding-left:0!important;}.rpwe-block li{border-bottom:1px solid #eee;margin-bottom:10px;padding-bottom:10px;list-style-type: none;}.rpwe-block a{display:inline!important;text-decoration:none;}.rpwe-block h3{background:none!important;clear:none;margin-bottom:0!important;margin-top:0!important;font-weight:400;font-size:12px!important;line-height:1.5em;}.rpwe-thumb{border:1px solid #EEE!important;box-shadow:none!important;margin:2px 10px 2px 0;padding:3px!important;}.rpwe-summary{font-size:12px;}.rpwe-time{color:#bbb;font-size:11px;}.rpwe-comment{color:#bbb;font-size:11px;padding-left:5px;}.rpwe-alignleft{display:inline;float:left;}.rpwe-alignright{display:inline;float:right;}.rpwe-aligncenter{display:block;margin-left: auto;margin-right: auto;}.rpwe-clearfix:before,.rpwe-clearfix:after{content:””;display:table !important;}.rpwe-clearfix:after{clear:both;}.rpwe-clearfix{zoom:1;}

  • L’homme et le loup : comment améliorer leur coexistence en France ?

    Ralentir

    L’homme et le loup : comment améliorer leur coexistence en France ?

    29 avril 2021

    En France, la bête a disparu pendant plus d’un demi-siècle, et avec lui une “culture du loup” encore bien vivante en Espagne et en Italie, pays qui comptent aujourd’hui plus de loups… mais moins d’attaques de bétail. Pourquoi ? Quelles solutions pour améliorer la coexistence ?

  • Les espèces invasives : un fléau exponentiel qui coûte des milliards

    Découvrir

    Les espèces invasives : un fléau exponentiel qui coûte des milliards

    2 avril 2021

    Les espèces exotiques envahissantes prolifèrent et coûtent de plus en plus cher : 1300 milliards de dollars en l’espace de 40 ans, selon une étude publiée dans la revue Nature.

  • 3 solutions pour baisser le son dans les océans

    Ralentir

    3 solutions pour baisser le son dans les océans

    22 mars 2021

    Hélices de bateaux, exploration pétrolière ou construction d’éoliennes offshore provoquent un vacarme sous-marin qui nuit dramatiquement à la faune des océans. Mais de plus en plus d’acteurs de la mer se mobilisent contre cette pollution sonore.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article