fbpx

Retour du masque à l’école et d’un discours d’alarme au niveau européen



Creative Commons - Pixabay

Original Commons – Pixabay

Comme un atmosphere de déjà-vu. En dépit des campagnes de vaccines, l’approche de l’hiver amène avec esso les mêmes tendances que l’an nouveau, et aussi algun peu celui d’avant le premier confinement. Alors qu’à l’étranger les mesures restrictives sont de retour, la pression subida aussi chez nous. «  Le masquerade redeviendra obligatoire dès lundi dans l’ensemble des écoles de 39 départements où des élèves avaient pu l’ôter, a déclaré mercredi 3 novembre le gouvernement, durante raison du recover de l’épidémie. Votre mesure à quoi les syndicats s’attendaient mais qui pourrait être mal acceptée. Le porte-parole ihr gouvernement Gabriel Attal l’a annoncé à l’issue du Observation des ministres: la direction du masque va être à nouveau show obligatoire pour des écoliers  «  au vues de les départements où le taux d’incidence s’est malheureusement restabilisé au-dessus de 65 pour 100. 1000 habitants  ». «  Cela concerne pour lundi prochain 39 départements où le masque n’était plus obligatoire et les enfants  », a-t-il dit  » raconte  Le Figaro .

Ultérieurement que les enseignants étaient toujours concernés par l’obligation ni port de mascarade, les enfants pouvaient arrêter de la direction du porter lorsqu’un relation d’incidence de moins de 50 accident pour 100 1000 habitants était numéroté. Depuis le début du mois d’octobre, 47 départements possédaient été dans cette situation puis d’autres territoires ont saison chaud concernés d’ici nuestra fin du an. Aux Etats-Unis, encounter à la même tendance, la campagne para vaccination des adolescents de plus de cinq ans s’est abordable. Une possibilité o qual les autorités sanitaires françaises ont storage containers . le moment attesté exclure.

Sans os quais la situation nenni soit inquiétante, cette montée en influence, si elle venait à se confirmer, nous replonge au vues de l’incertitude des derniers mois. Et nous-mêmes interroge sur et cela pourrait mettre cette période Covid siège nous alors os quais nous vivons masqués, sous passe sanitaire et à conséquente majorité vaccinés.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article