Parmi les 25 prévenus qui sont jugés aujourd’hui, tous les corps de métiers ayant un lien avec la boucherie semblent présents. Est-ce que cela vous étonne ?
En l’espèce, des chevaux dont la consommation était interdite aux humains (car sortants de laboratoires) ont malgré tout été vendus grâce à de possibles fraudes administratives. Pensez-vous que cela puisse être volontaire ?
Dans votre carrière, avez-vous souvent vu des tromperies sur la marchandise ?
Faites très attention à ce que les dirigeants de la grande distribution vous racontent sur l’inflation ! Ils font semblant de protéger vos portefeuilles, mais ils sont de mèche avec ceux qui les livrent au quotidien. Je tire la sonnette d’alarme ! Je suis persuadé qu’il y aura des victimes dans toutes ces affaires véreuses.
À l’heure où l’on attache de l’importance à la famille royale en Angleterre, à l’heure où on veut savoir ce qu’il s’est passé pour que Harry qui s’en prend aux mains avec à son frère, le Français devrait comprendre que leurs vies aujourd’hui sont en danger et qu’il y a des choses machiavéliques beaucoup plus importantes qui se passent dans toutes les assiettes des familles en France !
Ces criminels doivent être sévèrement jugés !
Je suis désolé, mais c’est une réalité !
Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article