La COBEL Academy propose des Webinaires & Master Class

Synthèse des mesures gouvernementales Covid-19 (mise à jour le 26 novembre 2021)

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2021/11/Synthèse-des-mesures-gouvernementales-Covid-19-novembre-2021.-Image-dillustration-Bicanski-_-Pixnio-CC..jpg
Synthese des mesures gouvernementales Covid 19 novembre 2021. Image dillustration Bicanski Pixnio CC.

Ce texte modifie le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

Les modifications consistent à tenir compte des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, à savoir :

  • le passe sanitaire deviendra valable si une dose de rappel a été effectuée pour tous les adultes de plus de 18 ans. À compter du 15 décembre 2021, les personnes de plus de 65 ans et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir reçu une dose de rappel pour que leur passe sanitaire reste valide. Cette dose de rappel doit être administrée entre 1 et 2 mois suivant l’injection de la dose initiale pour le vaccin Janssen.
    Pour les personnes de soixante-cinq ans ou plus, la dose complémentaire d’un vaccin doit être injectée entre 5 et 7 mois après la dernière injection d’un vaccin à double dose ;
  • la validité des tests PCR et antigénique est réduite à 24 heures dès le 29 novembre (contre 72 heures actuellement) ;
  • le port du masque redevient obligatoire dans tous les établissements recevant du public (soumis à passe sanitaire).

Par ailleurs, le texte instaure une obligation de test pour les…

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :