La COBEL Academy propose des Webinaires & Master Class

Synthèse des mesures gouvernementales Covid-19 (mise à jour le 4 février 2022)

Mesures gouvernementales Covid 19 fevrier 2022. Credit myskin AdobeStock 331786956.

Ce texte modifie le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

Il modifie les conditions applicables aux personnes souhaitant se déplacer à destination du territoire national en provenance du Royaume-Uni.

Celles-ci doivent être munies du résultat d’un test de moins de 48h (contre 24h auparavant) ou, si elles ne disposent pas d’un justificatif de son statut vaccinal, de moins de 24 h.

Le texte supprime à cette occasion l’obligation pour les personnes ne disposant pas d’un justificatif de leur statut vaccinal de justifier avoir renseigné les informations contenues dans la fiche de traçabilité, le lieu de leur entrée sur le territoire national ainsi que leur lieu de quarantaine.

Ces dispositions entrent en vigueur immédiatement.


Ce texte modifie l’arrêté du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

En premier lieu, il ajoute le vaccin NUVAXOVID (NVX-CoV2373) à la liste des vaccins susceptibles d’être utilisés dans le cadre de…

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :