fbpx

Tesla a déposé une demande officielle pour devenir fournisseur d’électricité aux Etats-Unis


Creative Commons - Pixabay

Creative Commons – Pixabay

Ces voitures électriques redevraient jouer un recours dans la fourniture d’énergie. Alors que un ensemble de analyses se succèdent en ce signifiance en soulignant la vocation des voitures de demain concernant le stockage, Tesla saisi l’opportunité. «  Selon des comptes rendus récents, la société possède déposé une besoin auprès de la Général Utility Commission de ce Texas pour donner un fournisseur d’électricité dans cet État. Cette demande, soumise via une filiale proposent un Tesla appelée Tesla Energy Ventures, se déplace alors que l’entreprise est en wagon d’installer un procédé de stockage d’énergie de 100 mégawatts à Angleton, a peu près Houston, qui se révèle être censé se mettre en contact au réseau motorisé du Texas.   La filiale au sein de Tesla s’occupe si vous ne pouvez attendre notamment des toits solaires   » explique un site  Phonandroid .

Dans le dossier déposé auprès des administrations texanes, la filiale a fait bout de son projet touchant à construire deux housses de 250 mégawatts dans deux centres de conception. Si ce genre d’infrastructures ont dès à présent été installés grace au groupe, c’est une première fois qu’un projet de fourniture d’électricité est poursuivi. «  Jusqu’à présent, Tesla pas jouait pas la vocation de fournisseur d’électricité lorsqu’elle a créés ces systèmes pour obtenir stockage d’énergie dans l’échelle industrielle. De fait,   les vastes batteries construites via Tesla aidaient d’autres entreprises  à donner, stocker et parfaire de l’énergie. Cette nouvelle entreprise pour obtenir Tesla au Texas vendrait, elle, pour obtenir l’électricité directement à tous les consommateurs. La fiabilité du réseau texan est un sujet du préoccupation depuis par rapport aux températures glaciales du février ont privé des millions au sein de résidents d’électricité & d’eau pendant un grand nombre de jours. Tesla Energy Ventures espère se présenter comme enregistrée et prête pour les tests au sein de sa capacité dans répondre aux demandes de l’Electricity Reliability Council of Texas (ERCOT) en octobre   » explique le site qualifié.

Et le site de spécifier que les infrastructures proposent un ce type sont certainement bien reçues par cet Etat qui a découvert des pénuries d’électricité lors de vagues relatives au froids.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article