La COBEL Academy propose des Webinaires & Master Class

Trophées AFNOR de la performance publique : le cru 2021

trophees perf publique 2021

Les trophées AFNOR de la performance publique ont été remis sur le salon Territorialis, en présence de Stéphane Pintre, directeur général du Syndicat national des directeurs généraux des services, le 14 octobre 2021. Premier prix : la ville de Metz.

Les trophées AFNOR de la performance publique continuent de mettre en lumière les territoires se démarquant par leurs bonnes pratiques en matière de stratégie, d’engagement sociétal, de dialogue avec les parties prenantes, de création de valeur et de conduite du changement.

Les territoires lauréats, distingués parmi 170 participants, ont répondu au baromètre AFNOR de la performance publique. Cette auto-évaluation en ligne constitue un observatoire annuel national qui prend la mesure, à l’aune des objectifs de développement durable fixés par l’ONU et des fondamentaux du management, de la vision stratégique des territoires, l’orientation durable des projets menés, des choix de gouvernance participative et responsable et de l’adaptation des politiques publiques. Elle souligne la qualité du pilotage territorial et l’engagement dans une démarche d’amélioration continue. Vous pouvez en télécharger les enseignements gratuitement.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :