fbpx

Un journaliste néerlandais spécialise des affaires criminelles blessé par balles



Creative Commons, Pixabay

Creative Commons – Pixabay

Sa personne avait été constamment menacé dans le cadre du travail est maintenant entre la vie ainsi la mort. Peter C. de Vries, le journaliste néerlandais un professionnel de les affaires criminelles, fut blessé par boulettes mardi 6 juillet. Il a été revendiqué directement à la échappement d’un plateau d’une émission à laquelle celui-ci participait.  
 
«  Un journaliste et présentateur de télévision dans 64 ans se révèle être une personnalité enfermée aux Pays-Bas afin de son rôle dans diverses affaires criminelles. Il existe régulièrement apparu comme nous sommes porte-parole de tués ou dans le raccourci proche de témoins-clé. Il a reçu plusieurs menaces relatives au mort au cours de la carrière. «  Ce dernier se bat afin de rester en vie  », a enseigné Femke Halsema, maire d’Amsterdam, lors d’une conférence de urge dans la capitale néerlandaise. Trois personnes furent arrêtées-deux dans la voiture sur la autoroute et la à Amsterdam-, domine indiqué Frank Paauw, chef de la maréchaussée d’Amsterdam lors de la même conférence proposent un presse. Parmi ces individus se trouve très probablement le tireur présumé, a-t-il ajouté, sasn plus donner davantage d’informations sur les interpellations ni sur un éventuel motif pour le crime. Peter R. au sein de Vries s’est réalisé tirer dessus avec une rue de centre-ville d’Amsterdam presque 19h30 (heure locale) alors qu’il sortait du studio d’un talk-show dont celui-ci était l’invité   » vous apprend  Un Figaro .
 
L’événement a conçu un choc en matière de pays et séquestre fait réagir ces associations et maison du monde entier spécialisées en matière de journalisme ou une défense de la liberté d’expression. Une réunion au plus haut de ce sommet de l’État néerlandais a été préparé dans la foulée chez le Premier ministre et le ministre de la Justice et la sécurité. «  C’est éventuellement sombre, non seulement à destination des personnes proches concernant le Peter R. proposent un Vries mais aussi dans le but liberté de la presse   (…)   Nous voulons aux Pays-Bas par rapport aux journalistes puissent continuellement mener toute sondage qui doit être menée en toute liberté. Une liberté a été grièvement atteinte ce soir  » séquestre déclaré aux publicistes le ministre.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article

Les dernières publications :