La COBEL Academy propose différentes dates et formats de Webinaires & Master Class

Violent feu d’une flotte de vélos et de scooters électriques

https://www.faceaurisque.com/wp-content/uploads/2022/02/1-Incendie-de-batteries-a-lentreprise-Indigo-Weel-a-Colomiers-Haute-Garonne-Credit-Sdis31.jpg
1 Incendie de batteries a lentreprise Indigo Weel a Colomiers Haute Garonne Credit Sdis31

Le premier « groupe incendie » est constitué de deux engins-pompes et d’une échelle. Il se présente sur la façade de l’entrepôt. Il est confronté à un violent feu généralisé. Les toitures basculent dans le puissant brasier entraînant la façade sud percée de nombreuses baies et de portails. Une équipe Risque technologique est engagée.

La puissante convection propulse verticalement un épais nuage, préservant momentanément les abords des fumées au sol.

De nombreuses explosions se produisent, projetant à des dizaines de mètres des éléments de batteries. L’un d’eux perce une piscine souple à une vingtaine de mètres. De nombreux riverains sont à l’extérieur.

Pour en savoir plus ou lire la suite : Source | Lien vers l'article