Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Augmentez l’engagement des équipes opérationnelles en proposant des services que vous ne voulez pas (vraiment) mettre en oeuvre

Augmentez l’engagement et la satisfaction des équipes en leur proposant des services que vous ne voulez pas mettre en oeuvre ou le moins possible.

Pour augmenter la valeur perçue de votre service en interne, vous pouvez proposer des services que vous ne voulez pas (vraiment) mettre en oeuvre ou exceptionnellement, qui ne servent qu’à valoriser votre utilité.

Proposez par exemple de prendre un rendez-vous sur une demi-journée pour faire accepter plus facilement une conférence téléphonique

Si vous proposez par exemple de bloquer une journée sur site pour traiter tel dossier, proposez également une autre option, plus courte, plus rapide et qui nécessite moins d’effort.

Vous allez vous servir de la journée de rendez-vous pour augmenter l’importance de votre conférence téléphonique et du sujet que vous souhaitez traiter.

La plupart des managers ne sont pas prêts à perdre une journée, et verront l’option de la conférence téléphonique comme une aubaine : une tâche, un point ou l’étude d’un dossier qui n’est pas possible le devient subitement.

Orientez votre argumentaire autour du projet que vous souhaitez faire accepter

Vos demandes doivent en priorité présenter le projet / plan d’actions que vous voulez faire adopter. Le rendez-vous d’une journée est secondaire : il n’est utilisé que dans un seul but, valoriser l’importance de votre sujet.

Regardez, écoutez notre dernière publication