Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Quart d’heure Sécurité : Les gestes qui sauvent – Alerter les secours

Tu sais toi ce qu’il faut dire quand on appelle ? – Savez-vous que si vous faites face à une personne en détresse, si vous êtes témoin d’un accident de la circulation ou d’un début d’incendie, il est primordial d’agir vite tout en gardant votre calme ?

Connaissez-vous parmi vos proches dans votre famille, vos amis ou même au travail, une personne qui a eu besoin des secours en urgence. Pour qui les pompiers ou pire encore le SAMU s’est déplacé pour aidé et évacué. Peux être en avez-vous eu besoin un jour, ou peut être malheureusement en aurez vous besoin un jour.

Vous êtes vous déjà demandé comment faire pour contacter les secours, les pompiers, le SAMU mais à quel numéro ? Certains le savent peut-être parmi vous. – Êtes-vous satisfait du contenu et de la qualité de vos quarts d’heure, 1/4 d’heure, animation, causerie sécurité que vous proposez à vos équipes. Des supports que vous utilisez ? De l’intérêt que portent les équipes ? 

Initier des changements petits ou grands n’est jamais facile.

C’est difficile d’être obligé de rechercher les informations sur le sujet que vous abordez de peur de ne pas savoir leur rapporter, de répondre aux questions. D’être en difficulté face aux équipes lors de l’animation et d’entendre dire une fois qu’elle est faite : on connaît déjà tout ça, ça ne sert à rien…

Ce qu’il vous faut, c’est procéder différemment.

Thierry Bellanger DG de Prévenir c’est Changer vous présente l’un des Quarts d’heure Sécurités  disponibles en illimité, animez tout ce que vous voulez. 

Car animez des 1/4 d’heure sécurité participatif ne s’improvise pas. Nous vous fournissons une solution clé en main pour acquérir les techniques d’animation et les moyens pour réussir ce défi.

Découvrez notre solution 1/4 d’heure sécurité illimitée, Animez tout ce que vous voulez. Pour développer une culture sécurité efficiente, durable, baser sur le facteur humain et l’ensemble des meilleurs techniques en matière de PNL et neurosciences.